MObiVE : votre réseau en Nouvelle-Aquitaine

null

4 types de bornes différentes pour répondre à tous les besoins

null

Un Service accessible 7j/7 et 24h/24

null

Nos experts sont à l’œuvre sur le parc pour surveiller, intervenir et vous assister en cas de problème

Comment ça marche ?

POUR DÉMARRER LA CHARGE

null

1

Sur la borne, je passe mon Pass sur la zone dédiée.
null

2

Je raccorde mon câble à mon véhicule puis ouvre la trappe et branche l’autre extrémité à la bonne prise de la borne.
null

3

Je referme la trappe. La charge démarre.

POUR ARRÊTER LA CHARGE

null

1

Sur la borne, je passe mon Pass sur la zone dédiée.
null

2

J’ouvre la trappe et débranche le câble raccordé à la borne.
null

3

Je referme la trappe puis range mon câble une fois celui-ci débranché de mon véhicule.
* Retrouvez vos consommations en fin de mois dans votre espace client ou sur l’appli MObiVE.

Vous n'avez pas d'abonnement MObiVE ?

Rassurez-vous, d’autres modalités d’accès vous sont possibles.
null

Vous charger depuis votre smartphone ?

Téléchargez l’application MObiVE pour démarrer et arrêter vos charges.

null

Envie de payer par carte bleue ?

C’est possible sur les bornes du SDEER17.

null

Vous avez un autre Pass de recharge ?

Nous vous invitons à contacter votre opérateur de mobilité pour connaître vos conditions d’accès et tarifs pour vous charger sur le réseau.

Je m'abonne
Je m'abonne
CLIQUEZ ICI
CLIQUEZ ICI
Je consulte les tarifs
Je consulte les tarifs
CLIQUEZ ICI
CLIQUEZ ICI