MObiVE : votre réseau en Nouvelle-Aquitaine

null

4 types de bornes différentes pour répondre à tous les besoins

null

Un Service accessible 7j/7 et 24h/24

null

Nos experts sont à l’œuvre sur le parc pour surveiller, intervenir et vous assister en cas de problème

Comment ça marche ?

POUR DÉMARRER LA CHARGE

null

1

Sur la borne, je passe mon Pass sur la zone dédiée.
null

2

Je raccorde mon câble à mon véhicule puis ouvre la trappe et branche l’autre extrémité à la bonne prise de la borne.
null

3

Je referme la trappe. La charge démarre.

POUR ARRÊTER LA CHARGE

null

1

Sur la borne, je passe mon Pass sur la zone dédiée.
null

2

J’ouvre la trappe et débranche le câble raccordé à la borne.
null

3

Je referme la trappe puis range mon câble une fois celui-ci débranché de mon véhicule.
* Retrouvez vos consommations en fin de mois dans votre espace client ou sur l’appli MObiVE.

Vous n'avez pas d'abonnement MObiVE ?

Rassurez-vous, d’autres modalités d’accès vous sont possibles.
null

Vous charger depuis votre smartphone ?

Téléchargez l’application MObiVE pour démarrer et arrêter vos charges.

null

Envie de payer par carte bleue ?

C’est possible sur les bornes du SDEER17.

null

Vous avez un autre Pass de recharge ?

Nous vous invitons à contacter votre opérateur de mobilité pour connaître vos conditions d’accès et tarifs pour vous charger sur le réseau.