MObiVE : votre réseau en Nouvelle-Aquitaine
4 types de bornes différentes pour répondre à tous les besoins
Un service accessible 7j/7 et 24h/24
Nos experts sont à l’oeuvre sur le parc pour surveiller, intervenir et vous assister en cas de problème
Comment ça marche avec mon Pass MObiVE ?
Démarrer la charge
1
Sur la borne, je passe mon Pass sur la zone dédiée.
2
Je raccorde mon câble à mon véhicule puis ouvre la trappe et branche l’autre extrémité à la bonne prise de la borne.
3
Je referme la trappe. La charge démarre.
Arrêter la charge
1
Sur la borne, je passe mon Pass sur la zone dédiée.
2
J’ouvre la trappe et débranche le câble raccordé à la borne.
3
Je referme la trappe puis range mon câble une fois celui-ci débranché de mon véhicule.
Retrouvez vos consommations en fin de mois dans votre espace client ou sur l’appli MObiVE
Vous n'avez pas d'abonnement MObiVE ?
Rassurez-vous, d’autres modalités d’accès vous sont possibles.
Envie de payer par carte bancaire ?
C’est possible sur toutes les bornes Mobive via l’application smartphone ou le QR code affiché sur les bornes. C’est également possible sur les bornes de Charente-Maritime équipées de lecteur TPE.
Vous avez un autre Pass de recharge ?
Nous vous invitons à contacter votre opérateur de mobilité pour connaître vos conditions d’accès et tarifs pour vous charger sur le réseau.